03 juillet 2020

Méditation Cithare et piano par Martial MURRAY et Philippe DAVENET


C'est lors de l'écoute d'une émission sur RCF que j'ai entendu ce morceau interprété par Martial MURRAY et Philippe DAVENET. "The café Mozart Waltz" Je me fais un plaisir de vous le partager. De temps à autre, j'essaierai aussi de vous partager quelques morceaux instrumentaux plus ou moins connus invitant a la détente et la méditation. 
Je vous laisse pour aujourd'hui, découvrir ce morceau que j'ai trouvé très agréable.





Je me rends compte que je fais appel à mes ressentis personnels pour vous proposer différents morceaux  qui ont attiré mon attention d'une manière ou d'une autre. Or, je n'ai pas envie, et j'essaierai de faire en sorte que ce blog, ne se recentre pas uniquement sur mes ressentis musicaux, tant en matière de chants "choisis" qu'en matière de textes cueillis ici ou la, qui pourraient avoir une quelconque place sur cet espace.  Je souhaiterais essayer de faire en sorte que chaque morceau proposé soit un élément constitutif d'un tout, éclectique et musicalement varié de sorte que quel que soit l'objet de votre venue sur ce blog, qu'elle soit dans le cadre de la recherche de morceaux musicaux comme de textes ou de citations, votre passage sur ces pages vous soit le plus agréable possible. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés