07 juillet 2020

Hallelujah de Léonard COHEN au Violon et au Saxophone

Bonjour !

Il y'a quelques semaines, je recevais la vidéo que je vais vous proposer avec un message : "Tiens ça serait sympa qu'avec une telle au violon" vous nous proposiez une version de cet Alléluia bien connu de Léonard COHEN, repris notamment dans le film Shrek de Disney. J'ai gardé l'idée dans ma tête... mais j'avoue que je n'avais pas prété attention plus que cela à la vidéo, connaissant le morceau, ayant acquiescé de l'idée qui m'était proposée de le faire, la qualité de la vidéo que j'avais vue ne me satisfaisais pas.
C'est en me baladant sur un célèbre réseau social que j'ai revue cette vidéo, et du coup j'ai reconsidérée la version que je trouve très agréable et reposante. Je vous propose donc, cette vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, interprétée ici par Karolina Protsenko & Daniele Vitale


puis je vous propose la version originale signée Léonard COHEN.



J'y reviendrai un jour peut être....
Je vous souhaite une bonne journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés