02 juillet 2020

A méditer

Bonjour ou bonsoir à tous 

Ces temps-ci je relis quelques anciens articles d'une revue liturgique bien connue. Et aujourd'hui je vous propose de méditer ce petit paragraphe qui peut aussi bien s'appliquer dans le service d'église qui est peut être le votre tout comme dans la vie de tous les jours. Et je pense fortement qu'elle a cette place dans ce blog. En tout cas, de temps à autres, j'essaierai, autant que faire-ce-peut de vous proposer ce genre de petites citations ou méditations, parce qu'elles ont touché mon cœur, ou qu'elles pourraient avoir du sens en lien avec la lignée éditoriale de ce blog.

"Quand une phrase suffit, pas de discours. 
Quand un mot suffit, pas de phrase.
Quand un geste suffit, pas de parole
Quand un regard suffit, pas de geste."
David JULIEN - Eglise qui chante n°81, 1967


Je vous souhaite une excellente journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus consultés